Excel, Excel et puis Excel encore, et puis Excel aussi

Publié le par Alexis

Encore une journée passée sur Excel, plus de dix heures collées à l'écran de mon portable. Je me retrouve à faire deux modèles financiers en même temps, celui de Vida no Brasil et celui de Rokaz. J'vous jure, à quoi ça sert d'aller au bout du monde travailler sur des projets un peu originaux pour se retrouver à aligner toute la journée des calculs sur un ordinateur ?! Un jour prochain viendra où il y aura autre chose dans ma vie... Heureusement qu'il y a des couleurs sur Excel, c'est le seul truc qui me divertit !!

Bon au moins j'ai terminé le modèle tarifaire de Vida no Brasil, en refaisant tous les calculs de plus près j'arrive à une estimation deux fois supérieure à ce que j'avais présenté au secrétaire à la planification du Minas Gerais il y a deux semaines, ça craint du boudin... Je m'étais pas mal planté avec toutes mes approximations, je ne sais pas ce que je vais inventer pour expliquer l'écart aussi grand à la prochaine réunion importante début septembre...

Après le boulot, direction la salle d'escalade vers 20h00, je retrouve tous les copains grimpeurs, je me défoule sur le pan et je remplis mon carnet de commandes de matériel d'escalade que je vais acheter pour tout le monde au vieux campeur en septembre car ici le matos est introuvable ou trois fois plus cher qu'en France.

Bientôt la France, dans à peine plus de deux semaines !

Publié dans vidanobrasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article