La grimpe c'est de famille

Publié le par Alexis

Samedi matin, à l'attaque de la voie K2 du Corcovado à Rio, nous nous extirpons d'une nappe de brouillard... Au bout de la première corde, il y a Marie-Paule et Cédric, au bout de la deuxième, Pierre et Niko. 

   

 

Ca fait 5 personnes sur la même corde !

 

Dimanche, j'emmène mes parents au Pain de Sucre. C'est ma 8ème ascension de la voie des Italiens, j'y prends toujours autant de plaisir... Il est difficile de se lasser d'un tel rocher et d'une vue aussi belle ! Marie-Paule galope dans les dalles, son terrain de prédilection, Pierre prend autant de plaisir en y allant plus tranquillement. Ce sera probablement le souvenir le plus fort de leur voyage au Brésil. Dans un mois, ils fêteront leurs quarante ans de mariage, mais ils ont encore de belles années d'escalade devant eux...

 

 

 

 

 

 

  

  

  

  

 

Publié dans vidanobrasil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et ben moi ca me fait dire que le loireau a de l'avenir, vu la peche qu'ils ont tous...
Répondre
L
ça me rappelle de beaux souvenirs ces dalles et ces jolies traversées... mêmes photos aux mêmes endroits
Répondre